Anzère

Samedi 4 et 11 février, samedi 4 et 11 mars 2023

Pour tous les jeunes dès 2017 (Le numéro AVS est indispensable pour que le ski-club puisse bénéficier des subventions jeunesse et sport)

COÛT POUR LES MEMBRES DU SC Fr. 50.-  Ces prix comprennent les remontées mécaniques, les leçons de ski ou surf par nos moniteurs pour les 4 jours.
PAIEMENT par IBAN sur le compte N° CH18 8080 8005 7235 5151 6 Paiement a faire dès l’inscription effectuée.
Rendez-vous SUR LA PLACE DE LA TELECABINE A ANZERE

En cas de temps incertain, une information sera donnée la veille sur la page Facebook et sur le site du ski-club. MATERIEL Chaque participant vient avec UN MATERIEL COMPLET, EN TRÈS BON ÉTAT Skis, fixations réglées, bâtons, gants, chaussures & vêtements chauds. Le casque est obligatoire!
Inscrire le nom sur les objets personnels.

Si vous souhaitez nous aider en tant que moniteur, aide-moniteur, n’hésitez pas vous inscrire ici: https://www.ski-club-saviese.ch/inscriptions-benevoles/

inscriptions seront ouvertes du 29 novembre 2022 23 h 30 min au 1 février 2023 8 h 30 min
Les réservations ne sont plus autorisées à cette date.