Et si on prenait un peu d’altitude, direction la cabane de Prarochet dont l’ouverture est prévue ce samedi 25 juin 2022, sous la houlette d’un nouveau gardien. Arnaud Délez, 30 ans, qui a déjà travaillé à Prarochet aux côtés de la très regrettée Tatjana Billinger, est prêt à accueillir les randonneurs et autres amateur de grands espaces alpins. Le jeune sédunois est, cette année, secondé par Céline Droz, 31 ans, originaire de Nendaz: un duo de choc pour une saison qui s’annonce haute en couleurs, avec un jubilé tout particulier.

Rendez-vous au sommet!
En effet, la cabane de Prarochet souffle cette année 30 ans bougies. Pour marquer cet évènement, Arnaud Délez, le comité de la cabane et celui du Ski-Club Savièse donnent rendez-vous à la population, sur place dès 11 heures le lundi 15 août pour une journée faste et conviviale. Au menu de cette rencontre ouverte à toutes et tous: messe, animation musicale avec joueurs de cors des Alpes et accordéonistes, apéritif offert , et bien sûr un repas de fête composé de jambon à l’os, gratin et légumes (CHF 20.00/personne, gratuit pour les membres du Ski-Club Savièse, boissons non comprises).
De quoi se ravir ses papilles, dans un décor unique et une ambiance des plus chaleureuses.
Inscriptions obligatoire pour le repas jusqu’au 12 août